Chargement...
Gîtes et chambres d’hôtes à Avignon – Maison Orsini 2018-03-26T09:25:11+00:00

MAISONS D’HÔTES DE CHARME EN PROVENCE

Réservez votre séjour

Chambres d’hôtes
et gîtes de charme
à Avignon

Au-dessus de la vallée du Rhône, perchée sur les contreforts de la Tour Philippe le Bel dans le centre historique de Villeneuve lez Avignon, la maison Orsini domine le panorama exceptionnel du Palais des Papes, de la ville d’Avignon et des paysages alentours du Comtat Venaissin, enclos par les massifs montagneux du Ventoux, monts de Vaucluse,

Lubéron et des Alpilles. D’abord résidence du Cardinal Orsini, puis celle du Pape Clément VI et enfin maison des Rois de France, cette demeure a conservé toute l’atmosphère de ce passé prestigieux. Le bâtiment principal datant du XIVe siècle et les maisons annexes sont dédiés à l’hébergement des visiteurs, tout comme au temps des papes en Provence.

LA MAISON D’HÔTES

LES CHAMBRES D’HÔTES

LES GITES

LES SALONS 

Tourisme en Provence

Partez à la découverte de la Provence, du Luberon, de la Camargue, des Monts de Vaucluse ou encore du prestigieux Palais des Papes d’Avignon : la Maison Orsini vous propose ses itinéraires touristiques détaillés afin de vous faire vivre des expériences inoubliables, a vivre en couple ou en famille.

Nos recommandations touristiques

Activités recommandées

  • chevaux de camargue itineraire touristique alpilles par maison orsini

Alpilles et Camargue

Découvrez les parcs naturels des Alpilles et de la Camargue en suivant notre itinéraire d'une journée, qui vous amènera jusqu'au Saintes-Maries de la Mer.

Actualités

  • creation site internet-responsive chambre hote provence maison orsini

Refonte de notre site internet

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version de notre site internet. Il nous semblait important de vous proposer un site internet...